vendredi 1 juin 2018

Etape 9. Les ormes - Chatellerault 27 km

Les ormes ne restera pas un souvenir marquant comme étape  . Ville un peu morte .
Café  fermé  , j ai attendu jusqu'a 18h30 que mon hebergeur arrive. Cela a été long .
A part le château  rien a voir.



Mon hebergeur  c est André 
Pharmacien à la retraite  tres gentil.
Tres bon acceuil 


L etape du jour  fut top .
J avais la pêche 
Suis parti a 7h et je suis arrivé a 11h30
Et que même ce midi je me suis fait un petit plaisir .

Chatellerault est une belle ville  .
Tres jeune.

Comme d hab , l église  avec Les statues de st Jacques et de st Roch





Pas de photo de paysage car franchement, la campagne est un peu boff

Ma chambre de ce soir

Gite communal 



C est tout pour aujourd'hui 
 demain direction Poitiers




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire