samedi 9 juin 2018

Etape 16. Saintes - Pons. 27 km

Parti sous ciel un peu nuageux et lourd .
Quelques  gouttes de pluie qui ne m'ont même pas effrayés , cela m a meme rafraîchit

Quelques paysages sympa. Je chemine entre céréale et vigne. 
Il n y a toujours pas de degustation au pied des vignes pour les pèlerins  . C est scandaleux 

C est la region du pineau et du cognac.






L eglise de Pons 



Le donjon de Pons 

Ce soir Gite communal 

Bien 


Un gite pour deux cool 

Dommage demain , je perds mon pelerin .
Les etapes sont trop longues pour lui

Je vais encore me retrouver seul 

Dommage il etait sympatique .

Voila Francis 





Un grand merci pour vos messages pour mon anniversaire .

Il y a un an  , 
j arrivais a Saint Jacques de compostelle. 

A demain












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire