vendredi 8 juin 2018

Journée de repos. 0 km.


Je n ai pas marché  aujourd'hui. 
Repos.
 J ai passé  la journée  avec mon cousin André. 

Il m a obligé  à faire du velo ce matin ce fou mais comme je suis poli , je n ai pas osé refuser.
 Je reconnais que cela fait du bien  de faire un petit break . 

Ce matin en me levant , j ai décidé  d arrêter mon chemin a bordeaux , revenir chez moi pour repartir d Irun  , fin juin avec mon ami Francis .

Il est vraiment  triste ce chemin .
 Rien a voir avec la voie du puy qui etait riche en rencontre et tres beau visuellement. 
La c'est morose .trop morose.
Peut etre d ici Bordeaux , je changerai d avis. On verra.

a Bordeaux peut etre , vais je trouver chaussures grace a Mahdi du caminoloc  qui m a orienté vers une collègue. 
Il est vraiment sympa ce Mahdi. 


Ce soir gite jaquere a Sainte 



Incroyable nous sommes 4 pèlerins.  Du jamais vu depuis mon départ  .
On verra demain si ils prennent le meme chemin que moi .

Voila pour aujourd'hui 

A demain 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire