mercredi 6 juin 2018

Etape 14. Melle - Aulnay de Saintonge 25 km


L'etape du jour devait etre tres longue. 40 km en passant par les GR . Je ne prends plus les gr car il nous promène de trop .
Donc j avais reduit l' etape a 30km a l aide du Gps.

Ce n est pas que je sois un mauvais pelerin mais les chemins les courts sont toujours les moins long .
Je cheminais par des sentiers assez détrempés avec la pluie de la nuit .
Puis j en ai eu marre de la boue . J ai pris la departementale . Je sais que ce n est guere prudent mais au moins la route etait moins détrempée  que les sentiers .

Hé  la magie du chemin arrive .

Soudain un forgon me depasse et s arrête brusquement .

Qui vois je  sortir de celui ci ? 


Mon cousin André  que je devrais retrouvr a Saint Jean d'Angely.

Je vous jure que ce n etait pas prévu .
Donc je suis monté  avec lui . Enfin de compte je n ai fait que 25 km .
Et j ai eu le plaisir de dejeuner avec lui .


Me voila arrivé  en Charente Maritime


Le gite du jour superbe 

Un gite communal de qualité  avec lave linge et seche linge  

J en profite  pour faire une grande lessive .



A demain 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire