mardi 12 juin 2018

Pause ......


 Le chemin sur la voie de Tours ,
depuis mon départ de Paris  , je m' y ennuie .

J 'etais  parti dans l optique de revivre les memes sensations que celui de l an dernier 
" la voie du puy " 

Helas  ce chemin est un chemin de solitude .

Il n y a personne  
La voie est triste .

La magie du chemin
 s'est arrêtée pour moi.

Je ne vois pas  l'intérêt de marcher sans plaisir 
Sans plaisir visuel , sans plaisir de la rencontre .

Donc j ai décidé  de stopper aujourd'hui, de revenir chez moi. 
 
et j 'ai eu raison  car au moment ou je montais dans le train du retour ,
 mon smartphone est tombé en panne ..
 
il aurait été impossible de continuer sans celui-ci .
car je n ai pas de topoguide pour mon chemin 
tout est entré dans ce téléphone
impossible de réserver les gites
et surtout impossible de communiquer avec les miens
 
et demain    ????
 
Le chemin continuera t-il  sur le Del Norte 
serais je aussi déçu ?
je me pose la question
 
2 jours de réflexions me sont nécessaire





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire