dimanche 10 juin 2018

Étape 17. Pons - Mirambeau. 25 km


Cette nuit l'orage  a frappé  tres fort. 
Il a beaucoup plu et la foudre est tombée  pas tres loin  du gite . J ai  cru a une explosion . J ai fait un bond dans mon lit. 
Je priais dans mon lit pour  qu' il ne pleuve pas à mon reveil .
Mes prières ont été entendues
Il a fait beau sur mon chemin 
Que dire de l étape  du jour. 
RIEN

rien de visuel 
J ai pris la départementale
C est idiot , je me sens plus en sécurité  que par les chemins balisés ou l on est si isolé. 
Puis l avantage , on gagne en km .

Curieusement  certaines voitures vous klaxonnent et vous saluent sur la route .
C est sympa . surement d anciens pèlerins 

 juste pour le fun. 2 photos 
C est vraiment pour vous faire plaisirs




Y avait rien d autres a voir

Ce soir le gite est retiré  de la ville 3 km 

Mais cela vaut le coup .

L acceuillant hyper gentil 

Voici Guy et sa compagne qui m accueillent ce soir.



Ce soir si on commande pizza  et il nous amène les chercher en voiture 

Petit video guidée du gite   si cela marche bien .


C est la classe 


Mon pèlerin d hier a eu un remord. 
Il s est fait violence. 

Il me rejoint ce soir dans le gite .
Je me sentirais moins seul 

Voila pour aujourd'hui  .

A demain 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire