samedi 16 juin 2018

le chemin va reprendre

 
bonjour  à vous tous
 
j ai interrompu le chemin a Bordeaux.
 
  La voie de TOURS était vraiment triste et ennuyeuse pour moi
c était la première raison  ,
de tout façon ,
 je n avais pas le choix  l 'écran de mon Samsung avait rendu l'âme donc plus moyen de communiquer et de m orienter,
et les semelles de mes chaussures baillaient.
 
J' ai fait un retour au stand pour me permettre de réparer mon smartphone  ( en garantie )
de trouver une paire de pompe
 
le 22 juin ,
je rejoins par le train , mon ami Francis à Hendaye   .
 
 ensemble nous prendrons le chemin du DEL NORTE  ( le chemin côtier )  à IRUN
 
Je suis certain que ce chemin sera splendide par la diversité de ses paysages .
et je n en doute pas , par les rencontres .
 
 
a bientôt
 
 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire