dimanche 3 juin 2018

Etape 11. Poitiers -Coulomier. 20 km


Hier fut une etape de fou .
Entre Chatellerault  et Poitier pas d Hébergement  ou alors hors chemin .
Je n aime pas quitter le chemin , cela augmente les km 

A Poitiers , le diocèse  qui acceuille en principe etait fermé  . La seule solution etait de rejoindre l auberge de jeunesse hors ville .
Ca augmente les km .

Voila a quoi a ressemblé  ma journée  d hier



Inutie de vous dire que je me suis couché  de bonne heure 

L 'etape du jour fut plus cool 20 km
Avec un flechage top  lol 

Comme je suis parti tot ( je pars de bonne heure pour eviter les risqies d'orages des apres midi )
Je suis arrivé  tot a mon étape  du jour.

Je me suis offert un p'tit resto sympa pour requinquer et cet apres midi repos .
C est fou ce que cela fait du bien de relaisser tomber la pression du chemin .

Le gite de ce jour 




C est bien mais c est isolé 

Voila pour aujourd'hui 

A demain







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire