lundi 11 juin 2018

Etape 18 Mirambeau - Saint Martin Lacaussade 31 km


Que j ai bien dormi dans le gite de Mirambeau
Ca change des dortoirs . Avoir  un grand lit , une chambre pour moi tout seul .ca permet de faire une bonne nuit .

Ce matin départ de bonne heure.  C etait une belle étape de 31 km. 

Je suis parti avec un temps maussade mais la pluie m a épargné. 




Changement de décor  . Les champs de céréales ont fait place au vignes



Il faut faire attention ou l on pose les pieds .
Je ne sais pas si la bête  était dangereuse mais elle rechauffait sur le bord de la route .

Je suis dans la région de Blaye et on ne voit que des chateaux .




Ca , ce sont les plus beaux  .
Y en a  , il n y a que le nom qui est  chateau 


Non c est pas mirage. 
Ca fait rêver 
Une bouteille comme ca 

Demain direction Bordeaux en bus pour résoudre mon problème de chaussures. 

Et la cerise sur le gâteau  mon pote Gérard me  rejoint  pour que l on dejeune ensemble. 

 Le gite du jour. ....
Assez sommaire 




A demain 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire