mardi 5 juin 2018

Etape 13. Saint Sauvan - Melle. 29 km


Plutot mal dormi dans mon gite glauque  ( j' avais peur des punaises de lit ) mais non .
Depart sous un temps gris , ideal pour marcher , pas de pluie .

Mon soucis du jour. " mes chaussures "  les semelles se decollent .


Reparation de fortune avec de la super glue en esperant que cela tienne jusqu'a Saintes  ( le prochain Decathlon 100km ) 
Saint Jacques vient moi en aide .

Le chemin devient plus agréable visuellement. 



Un arbre splendide 



On voit aparaitre les premiers pins  .
On se rapproche de la charente .

Melle , eglise de Saint Hilaire

Tres jolie .



L hotel. Tout en marbre  impressionnant




Enfin rencontre avec deux pèlerins  .
C est tellement rare que je partage 


Helas leur chemin s arrete a Melle .


Le gite du jour ; 
meme propriétaire que celui d hier  . 
Mais celui ci est quand meme mieux .


Voila pour aujourd'hui 

A demain 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire