jeudi 31 mai 2018

Etape 8. Saint Maures de Touraine - les ormes. 23 km


Je vais vous parler du gite de la nuit précédente. 

Il est taillé  en parti dans la roche 
Je l ai partagé  avec le pèlerin  que j ai rencontré. 




C etait  pas trop mal mais un peu frais  ( côté troglodyte. )

L étape du jour n' a pas été  très longue 23 km

J ai marché avec Sylvio de la réunion.  Mais quel parleur . Il n arrete pas de parler 
Je voulais rencontrer un pelerin , je suis servi .
On a quand même profiter de quelques paysages sympas et aussi de belles eglises. 
Et toujours avec l empreinte de Jeanne d'Arc .
Tres présente dans la région. 





Ce soir , je suis hébergé  chez l'habitant .pas avant 18h. C est embêtant , le café  du village n est pas ouvert . Ça va etre long d attendre

A demain. 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire