lundi 28 mai 2018

Jour de repos


Après un début  de chemin assez pénible par les distances effectuées  , je m accorde un repos de deux jours chez ma soeur Nicole.

Arrivé  à Bonneval , j etais complètement vidé  et aneanti .

J' etais près  à jeter l éponge tellement mes forces m ' avaient abandonnées 

L'acceuillante qui m' hébergeait  Evamaria D' Ostende  ( artiste  peintre ) animée  par la foi a su  trouver les mots pour me remonter le moral et me redonner le courage de poursuivre ce chemin .
Je la remercie .

Ces deux jours de repos me permettent de reprendre des forces et de retrouver le moral .
Et aussi de passer du temps avec ma soeur .
C est important la famille  😉

Mes pieds qui etaient meurtris , vont mieux .

Je reconnais que la voie de Tours  est totalement  differente que la voie du puy  .
Rien a voir

Je n ai pas encore croisé  un  seul pelerin .
Ce n est pas un chemin de rencontre .

Il faut que j oublie le puy  et  ne pas essayer de revivre celui ci .

 Je repars  demain à partir de Tours  avec des étapes plus  raisonnables .

Je dois trouver  du plaisir  à  faire ce chemin .

A demain pour un nouveau départ. 

Merci a vous tous pour vos messages d encouragements. 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire