samedi 26 mai 2018

Etape 5. Chartres. Bonneval. 45 km


Quand ca va pas. Ca va pas 

Aujourd'hui hui devait être  une etape  de 31 km  et au total 45 km.  Les GR me promènep8 et ca va pas . Je ne suis pas trompé  sur le chemin  . Je verifie systématiquement avec mon Gps 

Mes pieds sont meurtris. 

Mes données  de départ sont fausses au moins jusqu ' a tours me dit mon hébergeur. 

Donc demain  ma soeur Nicole  me recupere a Bonneval. Un ou 2 jours de repos   je recalcule mon itinéraire  avec des données  fiables et re - depart  de tours .

Je préfère  cette solution plutot que d abandonner .

Repartir d un bon pied .

Donc petite pose sur le blog  pendznt un ou deux jours 


Ce soir , je suis hébergé  sur une personne  une gentillesse exceptionnelle



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire