mercredi 23 mai 2018

Etape 2. Le Plessis Robinson - Dampierre en yveline


. Le Plessis Robinson - Dampierre  en Yvelines 39km

Cela devait être une étape de 26 km  mais j ai fait une petite erreur. Comme je n avais pas de données  pour preparer cette étape, j ai usé  de google maps pour calculer la distance .  Erreur google calcule le chemin le plus court . J ai oublié  que les Gr font des détours. 
Donc pour la 1ere journée  , ce fut hard et épuisant .
 Je ne revais que d'une bonne biere à  l'arrivée.  Helas tous les bars étaient fermés à  Dampierre.
Quand on est maudit  ......

L Etape a été sympa quand même a part le plateau de saclay. Affreux. La vallée  de chevreuse est tres agreable à faire. 





Le chateau de Dampierre .

Donc j avais rdv  au gite de la mairie a 17h à La maison de fer



Ca ne  paie pas de mine 
Je dirais meme que cela fait peur

C etait réservé  

J ai appelé  les n° de tel que j avais a ma disposition. 
Rien 
Gite fermé 
Mairie fermée 

La galère

Donc ma petite Marie vient me chercher a Dampierre  et elle me ramènera demain la ou je me suis arrêté.
Au passage je remercierai la mairie 

Il commence mal ce chemin 

Demain sera un autre jour 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire