mardi 15 mai 2018

sur un autre chemin



 
L'an dernier , j ai fait  le Puy en Velay - Saint Jacques.

Quand je suis revenu ,  je savais que je repartirai tellement le chemin avait été riche en rencontres
 et en émotions.
 
 cette année  nouvelle aventure

 départ le 23 mai de chez moi
 
PARIS  SAINT JACQUES  DE COMPOSTELLE
Une petite Ballade de 1800 km

je vais rejoindre la voie de Tours en passant par Chartres
rejoindre Bordeaux puis Bayonne et Irun .
cela sera un chemin différent

J'emprunterais le chemin côtier en Espagne 
 Le DEL NORTE
peut être  je le ferai jusqu'au bout  ou alors je bifurquerai vers le Primitivo en franchissant les Asturies
je ferai mon choix à OVEIDO

j espère que vous me suivrez 
à travers ce blog ,
 
 vous pouvez me laissez vos messages pour m 'encourager
 ( n oubliez pas de les signer )
ou alors  m 'écrire à l' adresse suivante .

 
à bientôt sur le chemin !!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire