mardi 29 mai 2018

Etape 6. Tours. Sorigny. 26 km


Reprise du chemin apres 2 jours de pause
Ma soeur m a déposé a la cathedrale de Tours


Un ( nouveau départ )  en esperant que le chemin a partir de Tours sera mieux .
La distance de la journée  est de 26 km donc je prznds mon temps pour faire cette étape. 

Dès le départ le balisage est tres correct. Je rztrouve des sentiers plus agréable  .ca change de la beauce 



J ai traversé  des villages sympas comme Veigne 


Petit panneau  pour donner du courage .
Suis presque arrivé   😁

Et quand même  chose importante 
J ai rencontré mon premier pèlerin 
Enfin

SILVIO  tout droit arrivé de la réunion 

Il est a son  6ieme  chemin de compostelle

Ce soir je suis hébergé chez l habitant
Une chambre pour moi tout seul 
Et avec le repas et petit dej 

C est une première  pour moi 

A demain 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire