lundi 22 mai 2017

étape 39. Logroño -Nájera 30 km


étape  de 30 km  .  toute la matinée  , j 'ai longé  l autoroute et le seul spectacle etait les vignobles .  je pense l' on a traversé une  region viticole. il a fait beau et chaud des le départ. 



un écureuil  nous a amusé  au depart   , pas sauvage  .



les vestiges d' un hotipal pour pelerin  du 10 ieme siecle


j ai  voulu acheté  ce vin mais Stéphane  a refusé  de porter la bouteille .


et toujours  des  cigognes. , elles sont plus petites  qu en Alsace. 


un beau tronc.  ( je parle de l arbre)












non , non. , cela ne sent pas trop mauvais

je suis triste. 

c est la fin de notre petit groupe qui depuis le puy en velay .
le notaire , le général ont décidé  de lever le pied . ils sont fatigués .
il faut dire qu' ils marchent depuis Lille 
j ai du continuer mon chemin sans eux .
il me reste mon pote Stéphane  pour m accompagner.

c est la règle du chemin  



peut etre on se reverra au but final



1 commentaire:

  1. Toujour sympa les recontre avec les chetemys voir chty
    Et la bière est comment en Espagne?

    RépondreSupprimer