samedi 6 mai 2017

étape 23. Condom - La mothe 28km


départ ce matin sous la pluie . cela brise un peu le moral au départ. 
tant pis , j enfile la cape de pluie  et les guêtres.  

la pluie n ' a pas trop duré .





et au bout d un chemin , j ai decouvert au loin les Pyrénées  . 
splendide  , je ne sais pas si les photos vont bien ressortir la vision que j ai eu , 

les Pyrénées   une  1ere grosse étape pour mon chemin . 
elles sont en vue  



au passage. , petit clin d oeil a ma cousine Ginette qui m a envoyé  un mail depuis Montreal ,
moi aussi j étais  a Montreal aujourd'hui  



la journée se passait  bien , beau soleil , cool mais d un seul coup , le temps s est norci.
meme tres noir 
je renfile en cata ma tenue de pluie  .
et là  , j ai eu mon baptême  de l orage. 

1ere règle : restez calme
2 ieme règle  : restez toujours  calme.
3 ième  règle  : restez calme quoi qu il arrive . 
de toute facon , suis sous l orage , paniqué ne va pas changer  grand chose.

cela a pété dur . un vent violent . et des trombes d eau. 
et bien , je suis resté  zen et j ai continuer à marcher 

je suis arrivé  un peu trempé  .  cela  ne va pas arranger la crève  que je traine depuis  2 jours.

le gite de ce soir.  sympa 


a demain 

1 commentaire:

  1. Bon courage Alain, le chemin est d'autant plus difficiles lorsque la météo n'est pas au rendez-vous. Avec Dominique, on pense le faire un jour mais je réalise qu'il va nous falloir une très grande préparation! Bonne route. Bises. Anne-Marie

    RépondreSupprimer