lundi 15 mai 2017

etape 32. St Jean Pied de Port - Orisson. 8 km



petite étape  mais belle étape 

8 km de montée  assez corsée 
il etait prévu de faire une etape courte pour pouvoir se reposer un peu.

le spectacle valait le coup . au fur  et a mesure que j avancais , je découvrais  la vallée  depuis les hauteurs .

l arrivée a Orisson  a été  moins agréable du fait qu ils avaient zappé notre reservation . je me voyais mal redescendre  et refaire la montée  le lendemain. 

au bout d une heure , tout s'est arrangé  suite a un désistement  d americains .

pour se faire pardonner, le patron nous a offert  le cahors à notre repas du midi .

demain , l espagne .

je ne sais pas comment seront les acces au wifi .
alors si il n y a pas de blog ,ni de message facebook  ne soyez pas inquiet .

normalement  mon copain Stephane me rejoint demain a Roncevaux pour faire le camino frances avec moi .



Depuis saint jean pied de port , le chemin a perdu de son intimité. 

il y a une foule importante de pelerins  étrangers. 
les francais sont devenus rares .

Quelques photos de la montée. 

pas trop de photo car pas de Wi-Fi  aujourdhui



1 commentaire: