lundi 8 mai 2017

étape 25. Nogaro - Aire sur Adour. 28 km


j ai quitté  Nogaro  sous le soleil  . des le départ , la chaleur s est fait sentir.
j ai continué ma marche a travers un vignoble  que je ne connaissais  pas mais je me promets d y gouter des mon retour. 


apres ce vignoble , j ai traversé une tres belle foret . la ce fut l émerveillement  .  seul avec la nature et le chant des oiseaux . un immense moment de bonheur. 

mais qui a installé  cette echelle dans cet arbre en pleine forêt.

apres la foret , le paysage  a changé  
on quitte le gers 



et toujours au loin ,  les Pyrénées qui se rapprochent. 




l apres midi  fut moins agréable  pour marcher . le chemin  a été  long et monotone  jusqu a Barcelone du gers .


un lavoir avec une cheminée. 



je vais engagé  des pourparlers  pour l acheter 




l ex prison de barcelone 

je  quitte le gers et j arrive dans les landes.





etape du jour

Aire sur l' Adour 

tres jolie  ville 










ce soir gite tres agreable 

je partage  ma chambre avec un allemand  un belge un breton .ca va etre dur  pour traduire les ronflements




le repas au  gite

un belge
un breton
une néerlandaise 
une hollandaise 
un allemand 
puis quelques français 






3 commentaires: