dimanche 21 mai 2017

étape 38. Los Arcos - Logroño 28 km


étape  gentille.   pas grand intérêt  visuel  . on a traversé beaucoup de vignes.  je ne sais pas si c est pour le vin ou pour la vente du raisin .


compostelle fait grandir .








certains pelerins laissent des petits messages  sous les pierres
ou des vêtements  .  certains endroits ressemblent à  des dépotoirs.

c est pas tres classe. 





je suis arrivé  a Logrono 

superbe ville. acceuilli avec un concert de cloches.



autre surprise. : des cigognes




je vous fais une petite visite de la ville 






triste nouvelle  Christophe qui partagait mon chemin depuis 4 semaines est contrait de s' arreter suite a un problème medical .

pour finir , mon dortoir de ce soir 



1 commentaire:

  1. c'est fou la différence des gites entre la France et l'Espagne !
    et effectivement, ça fait pas propre tous ces mots et vetements laissés à l'abandon
    KF

    RépondreSupprimer