jeudi 11 mai 2017

etape 28.Arthez-de-Béarn- Navarrenx. 27km




dur, dur , l etape du jour .


je suis parti sous la pluie  , mais elle n a pas trop duré  .

apres quelques  km. , un chien  m a tenu compagnie pendant plusieurs km . 
un bon molosse  , 

je n arrivais pas a m en defaire et je commencais a me demander jusqu ' ou  il allait me tenir compagnie .

a un carrefour , il a tourné à droite et moi a gauche. il s est assis . il m a regardé . et comme il voyait que je le suivais pas , il a tourné la tete et a suivi son chemin sans moi et moi le mien . ouff



j ai marché  dans une region vallonnée et cela n a pas arrêté  de monter , de descendre , de monter .   epuisant. surtout sque cela grimpait bien


toujours un paysage merveilleux .


le complexe de gaz de Lacq vu de loin 
cela ne sentait pas bon 








et toujours des pensées  sur le chemin 



et toujours les Pyrénées  au loin.
elles se rapprochent .....



demain je quitte le bearn pour entrer dans le pays basques 

dans 3 jours. l'etape francaise se finira .










1 commentaire:

  1. Moi je dis que tu aurais du suivre le chien. il aurait pu te montrer un petit chemin sympa. vous seriez devenus les meilleurs amis, et tu l'aurais ramené !
    kf

    RépondreSupprimer