vendredi 5 mai 2017

étape 22. Lectoure - Condom 27 km



étape cool. 

pas trop visuelle au niveau paysage . on ne peut pas toujours voir le top .

ma principale préoccupation  etait de marcher plus vite que la pluie  car parfois les nuages étaient  menaçants  . je suis arrivé  au gite sans la pluie .






me voila arrivé  a Condom  ( la capitale  du  ???? ) a vous de jouer.
je tends la perche a mes amis du style.  lol .

jolie petite ville 
je pense que je suis en gascogne 


la cathédrale  est magnifique .  selon les dires , je serai a 1000 km de compostelle.











hier l hébergement  au presbytère  n'etait pas top. 

le repas pas terrible   , on a mangé  froid a part le potage et obligé de faire la vaisselle



ce soir hébergement  dans un carmel .

une chambre pour moi tout seul . le pied 
avec de vrai drap 

je vais pouvoir ronfler  a mon aise et  etc etc. 
et pas etre  emmerder par le ronflement  des autres .

un 4 etoiles au bout de 3 semaimes    super. 




voila pour aujourd'hui  






3 commentaires:

  1. magnifique cathédrale et très belles photos ce soir tu vas te croire dans une hôtel 4 étoiles !
    Merci pour ton coup de fil il m'a fait bien plaisir je t'embrasse fort isabelle

    RépondreSupprimer
  2. C'est mieux de passer par Condom pour atterrir à Montcuq non?

    Jean-philippe et Valérie

    RépondreSupprimer
  3. Ah.... quelle belle ville! Je sais de quoi elle est la capitale����
    J espère que tu t'es bien Reposé dans ce beau gîte
    Fwr

    RépondreSupprimer