lundi 1 mai 2017

etape 18. lascabane - Lauzerte. 25 km


etape tres sympa  surtout au niveau visuel

par contre le chemin etait moins agreable  suite a l' orage de la veille.
la terre collait aux chaussures . j 'avais l'impression  que 2 kilos de boue étaient  collées à  mes chaussures . parfois  dans les descentes  ou les montées  , il fallait être  prudent . le terrain était tres glissant 
mais on a eu droit  de tres beau sous-bois.
Saint Jacques a été clément , la pluie est tombée  apres notre arrivée 


9







me voila arrivé  a mon étape du jour 
Lauzerte.

tres joli village .
en route pour la visite ...



















je vous presente un jeune pelerin de 20 ans. . il séduit tout le monde le long du chemin.  il marche depuis 2 ans  sur les traces de sa mère  décédée qui a fait compostelle avant sa naissance . 
il a une certaine ora sur le chemin. 
sur la video il chante dans l église  le chant des pelerins 

je le surnomme le messie. lol




et pour finir. .... le gite 

tres  bien. pas cher. 30 € en demi pension.
gros gite.  beaucoup de monde.  repas excellent.  vin a volonté  et petit apero








anecdote  du chemin. 

un pelerin marche depuis Lille avec un ami . et Hazard  des rencontres , ce soir au gite  , il rencontre des amis qu il n avait pas vu depuis 30 ans .

n est il pas beau le chemin ? 

a demain 


1 commentaire:

  1. Belles photos joli village que j'ai envie de visiter merci à toi de nous faire voyager et je vois que tu fais de belles rencontres bises isa gerard

    RépondreSupprimer