jeudi 18 mai 2017

etape 35 Larrasoaña - Cizur - Menor. 20 km



étape trempée , tres trempée. 

des le départ  , le temps s'annonçait tres menacant. 
cela s est confirmé après 2 heures de marche 














je n ai pas  pu apprecier et visiter Pamplune à ma guise. 
c est regrettable  car c est une tres belle ville. 

j ai pu prendre quelques photos malgré  la pluie .






une tres belle catheadrale a Pamplune. 








parlons du gite  communal d hier soir .

la cuisine etait un peu archaïque  pour 40 personnes .

juste 2 ronds de gaz .
alors ce fut un peu la galère entre les francais , les américains, les italiens et surtout les asiatiques  pour que chacun puisse cuisiner.

mais le plus drôle , fut quand je me suis couché. 
j avais un lit pourri . les lattes me donnaient beaucoup d inquietude .
et j avais  raison.

quand je me suis allongé , les lattes du lit ont cassé. ( pas a cause de mon poids ) 
et là  j ai eu un gros malaise. . tout le monde a écroulé  de rire ( principalement des femmes ) 

la honte de ma vie 

j ai enlevé  le matelas et j ai dormi sur le sol .


pour ce soir , je suis rassuré. , c est une planche en bois  quoi que ......


a demain 

1 commentaire: