samedi 22 avril 2017

une petite synthèse au bout de une semaine de marche

             voila 7 jours que j'ai pris le chemin . malgré  ma préparation  physique et mon envie de partir , je dois reconnaître que prendre le chemin a été  une épreuve  pour moi .

j ai été  tres anxieux et tres angoissé.
je pense que je vais vous faire sourire , mais les premiers jours ont été  assez angoissant pour moi .
le fait de faire mon sac a dos , le matin , avant de partir a chaque etape , j etais en sueur , tellement  j etais stressé  et tellement  j angoissais le chemin.

les 2 premiers jours , je dois reconnaitre qu' ils ont été  physiques . mais cela m' a mis dans un tel état  que je transpirais de facon anormal .

puis il a fallu apprendre a vivre en communauté  aussi .  les dortoirs, partager les toilettes, l' angoisse de déranger  la  chambrée  quand tu te lèves la nuit pour nos besoins , les pets , le ronflement  des autres et surtout le mien  . cela a bien perturbé  mes premiers sommeils . j' ai tres mal dormi pendant plusieurs jours .

au fil des jours , j ai appris a marcher , ģrace à mes compagnons  du chemin.
j ai découvert  le pas du sherpa pour les montées grace  mon ami marseillais   maintenant je transpire beaucoup  moins et j arrive a gérer  les montées  .
depuis plusieurs jours , le sommeil est revenu dans une certaine normalité.  j' ai meme partager une chambre de 4 lits avec 3 femmes sans gene .

petit a petit , j' ai appris ,

j ai appris le chemin .

meme mes compagnons du chemin ont vu comment j ai changé en 5 jours

maintenant  je vais commencé  mon chemin.

aujourd'hui commence vraiment mon chemin


4 commentaires:

  1. Une mise en route difficile là tu vas trouver ton pas de vrai marcheur onpense à toi

    RépondreSupprimer
  2. ps message de gege et isa

    RépondreSupprimer
  3. Je vois que tout se passe bien c est super, continu et tu nous reviendras avec plein de souvenirs
    Profite du chemin, on te suit.....
    Bise
    Fwr

    RépondreSupprimer
  4. Bravo tonton,
    tu vas revenir changé aussi bien physiquement que psychologiquement. Ton voyage intérieur commence...
    Si j'avais pas l'obligation de ramener du pognon tous les mois. .. je le ferais certainement moi aussi.
    Que la force soit avec toi
    Sylvere

    RépondreSupprimer