lundi 24 avril 2017

etape 11. Conques - coulinhac. 24 km

d ' abord merci de tous vos messages de soutiens et d encouragements.  cela me fait beaucoup  de bien . le chemin est aussi parfois un chemin de solitude  et vous savoir derriere moi , me donne de la forme de continuer .

etape relativement  cool  a part la sortie de Conques . j ai eu l impression d avoir escaladé le chemin a la verticale 
au revoir Conques ,  joli dénivelé 
jolie ville aussi mais pour les pelerins , ce n est pas terrible.  pas beaucoup de gite , pas beaucoup de commerces 
 la ville est plus intéressée  par les touristes .

le chemin a été  vallonné  mais difficile a part la montée de coulinhac le haut 





ce soir super gite.  
et ravi d etre  en demi pension .
c est un village mort.  pas de commerce 


le moral va mieux  mais il est normal d avoir des hauts et des bas .

demain , mon frere Jean Marie et Brigitte me rejoignent a figeac 

a demain 


5 commentaires:

  1. merci de nous faire partager tes journées
    je me sens encore un peu avec vous
    gros bisous tonton alain

    RépondreSupprimer
  2. Courage mon frère , tu deviens pèlerin. ...

    RépondreSupprimer
  3. Tu n en garderas que le meilleur
    Ce que tu fait est génial
    Tu ou emènes à chaque étape, c'est cool.
    Fwr

    RépondreSupprimer
  4. j'ai l'impression de voyager à travers toutes tes photos.
    kf

    RépondreSupprimer