mardi 11 avril 2017

 


Il y a 16 mois que le projet est entré  dans ma tête .

Passer de la vie active à la retraite n'est pas chose facile
 alors le chemin s'impose pour moi comme une transition pour une nouvelle vie.
Je vais aller chercher mon chemin.

  je me suis documenté , j ai marché pour préparer mon corps .
 et surtout j'ai testé les vêtements , les chaussures .
je me suis bien préparé mentalement et physiquement .

Le jour J est pour bientôt .
La pression monte , le sommeil est  plus difficile à trouver .

J'ai refait plusieurs fois mon sac à dos , dans l'espoir de gagner du poids ,
 mais à chaque fois , celui ci augmente .

J 'en profite pour remercier ma petite Marie .
je sais que pour elle , cela ne sera pas facile cette séparation
mais nous sommes persuadés que j'en reviendrais plus fort




6 commentaires:

  1. J'espère que tu trouveras ton chemin et que tu reviendras plus serein et prêt pour t'épanouir pleinement, et profiter de ta retraite pour faire toutes les choses qui te rendront heureux et que tu mérites.
    Plein de gros bisous
    Karen

    RépondreSupprimer
  2. Il est top ce blog ! vivement qu il se remplisse !
    Mais pourquoi faut mettre en "anonyme"? Faut signer à chaque fois????
    Nom de code : CR

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pis, l heure elle n est pas bonne ! j 'ai pas écrit à 13h41 mais à 22h41 .....
      CR

      Supprimer
  3. Je vous souhaite un bon et beau chemin Alain.... cela doit être une belle aventure ...
    Angélique

    RépondreSupprimer
  4. Cr si t'as compte Google tu signes avec.
    Kf

    RépondreSupprimer