mardi 25 avril 2017

etape 12 livinhac. - Figeac 25,5 km



ca y est. , j ai eu mon baptême de la pluie

j ai sorti la cape de pluie , les guêtres  . 

toutes la journée , la pluie a tombé. 

pas facile ,  la cape protège bien mais c est une véritable étuve  la dessous . malgré  la visiere transparente, on ne voit rien 

pas facile de voir le balisage  , il a fallu etre vigilant pour suivre le chemin.


helas impossible de prendre des photos

avec mes doigts mouillés  , pas moyen de déverrouiller  mon smartphone  avec mon empreinte  . en plus  le temps etait bouché. 

mais grosse consolation , mon frere Jean Marie et sa femme Brigitte  sont venus me voir a Figeac. .  gros moment de bonheur pour moi .


on a pu diner ensemble  au gîte 



pour le gite  " boff "   chambre a 6 lits superposés 



3 commentaires:

  1. Arrivé de l'étape en compagnie de Jean Marie et Brigitte cela a dû te faire plaisir
    J'espère qu il ton massé tes douleurs pour bien repartir demainJean Marie a l air d'être en forme biz à tous les quatres
    Et Bonne route pour demain 🏃🏻🏃🏼‍♀️Claudine

    RépondreSupprimer
  2. Ah c'est quand même sympa de retrouver
    les siens
    fwr

    RépondreSupprimer
  3. Ah c'est quand même sympa de retrouver
    les siens
    fwr

    RépondreSupprimer