mercredi 19 avril 2017

5 etape Aumont-Aubrac- Nasbinals 27 km


















Une belle et superbe étape sous un beau soleil  hélas très très froid  ,  un vent très fort nous refroidit 

Comme un couillon , je n'ai pas pris  de gant  avec moi .
J'ai pris une  paire de chaussette en guise de gant.

Mais  cela valait le coup  . Une splendeur  cette montée vers le plateau de l Aubrac  .

Et sur le plateau chaque colline  cache de nouvelles surprises  .

Ce soir  , hébergement dans un centre équestre 

ROYAL

Chambre seule 
Douche individuelle




5 commentaires:

  1. Une vie de prince ce soir ! mais attention au coup de froid Isa et gégé

    RépondreSupprimer
  2. Tu vas sûrement apprécier un peu de confort par ce temps le damart est la bienvenue
    Claudine

    RépondreSupprimer
  3. Alors elles sont réparées tes lunettes?
    Fais gaffe tu vas te tromper de route !
    Bisous de nous 4
    CR

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique les paysages,profites bien.
    J espère que tu as pris un bonnet, parce que sinon' tu sais ce qu il te reste. UN SLIP!😃
    Bises
    Fwr

    RépondreSupprimer
  5. Ah je viens de m apercevoir qu il n'y avait aucun de mes commentaires depuis l étape 1, oups, il fallait valider sur retour sur bloguer, désolé msieur
    Fwr

    RépondreSupprimer