samedi 29 avril 2017

etape 16. Mas de Vers - Cahors. 17 km



petite etape  de 17 km cool . ca repose un peu
le paysage a changé  au abord de Cahors , plus sec , plus aride










et me voila arrivé  à  Cahors 
 tres jolie ville.  
je vous emmène dans ma promenade 
dommage la cathedrale est en travaux















Stephane et Vanessa arrêtent leur chemin aujourd'hui. 

cette adorable couple ont charmé le chemin  par leur bonne humeur et leur gentillesse


ce soir. , le gite est top .  l accueillante  Frederique est au petit soin et d une gentillesse  exceptionnellement. 
si vous passez a Cahors. allez dans son gite.
Gite le valentre 
250 chemin de la chartreuse 




et pour finir. depuis 16 mois que je prépare mon chemin, j avais un ami virtuel sur une page facebook ( compostelle  2000)  qui me donnait des conseils .
et aujourd' hui , j ai rencontré  cet ami qui est devenu réel 


a demain








4 commentaires:

  1. Sympa cette visite ! est ce que tu manges bien je te trouve amaigri enfin aminci je te souhaite bonne forme pour la suite bisous isa et Gerard

    RépondreSupprimer
  2. Les paysages sont toujours magnifiques.et tu as l'air en pleine forme. Gros bisous
    Kf

    RépondreSupprimer
  3. bon courage mon tonton de coeur ❤️
    tu vas les avoir tes 8kgs
    je t'ai quitté depuis moins d'une semaine et tu as tellement changé 😬
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  4. Le chemin est fait de belle rencontres.
    As tu vu le diable sur le pont de Cahors? (Le pacte).
    Bise
    Fwr

    RépondreSupprimer