mercredi 18 juillet 2018

Primitivo étape 27. Lugo - As Seixas 35 km


Longue étape aujourd'hui  35 km 
Mais on n avait guère  d'autres possibilités
Heureusement  il n y a pas eu de difficulté physique .

En partant ce matin , j ai croisé la famille chinoise dont je vous ai parlé  , il y a quelques jours. la mère n'etait pas présente .  Le pére a accepté la photo.
Les enfants sont jeunes et ils font le même chemin que moi .
Je reconnais que c'est dur pour moi, j'imagine que pour ses jeunes enfants, cela doit être encore plus dur.






Au revoir Lugo 



Le chemin du jour fut un chemin de bitume 
Beaucoup de route avec un peu de circulation.
On a eu droit quand même  à de rares
 sous-bois. 


J ai bien aimé  ce muret 


Et voici quelques modèles de 
Horreos ( grenier à maïs )
Certain ressemble à des monuments funéraires mais je vous assure qu'il n y a pas de corps à l'intérieur. 


b



Cette photo ,
 c 'est juste faire plaisir à ma fille 
Devinez pourquoi. ...

Un charmant petit pont ,assez solide pour le poids de Francis 


Un bel amenagement de ce tres petit cour
 d'eau .


Seul petit bémol  de la journée., on a marché  35 km et on n'a pas vu un seul commerce pour se ravitailler en nourriture 
Arrivée  a l'étape , on a du se contenter de ce qu il y avait au bar , c est a dire : pas grand chose .
J'ai la dalle .

L albergue municipale du jour 


Notre dortoir réservé  aux francais 6 lits , 
Quelle chance. 

Photo prise de mon lit 

l autre dortoir 28 lits  moins cool 


La  responsable du gite , pas facile, paniquée  par l'arrivée  d'un groupe d'italiens , a mis à la porte du gite notre ami francais Vincent, 
le confondant avec un italien indiscipliné. 

Suite à cet incident , elle s'est excusée à genoux pour se faire pardonner  .

Voila pour aujourd'hui 

A demain








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire