mardi 10 juillet 2018

Primitivo. Étape 19. Oviedo - Grado 26 km


Première étape  sur le primitif.
Cool 26 km pas très physique, cela repose un peu
Quelques photos de notre visite de Oviedo hier soir .







Aujourd'hui  il a fait chaud tres chaud 





Nous sommes  de bonne heure à l'étape  , tant mieux . Ce qui a permis d ' avoir de la place a l ' albergue municipale  ( que 16 places ) c est peu par rapport  aux nombres de pèlerins au départ  de Oviedo .C'etait l'affluence.

Voila a quoi ressemble les marcheurs qui font le pied de grue pour l ouverture du gite .



Ce soir , on dine a l'albergue . L équipe de choc aux fourneaux.


Moi je prends les photos et j assure pour le lavage de la vaisselle.

je vais parler poulpe .
A paris , il est rare d en trouver a moins de 20 euros au plessis .
Et quand j ai été  faire mes achats  pour le diner, il y avait un étal de poisson .
Regardez le prix  du poulpe !!!! 


Il est énorme !!!! 
Dommage que je ne pouvais le cuisiner au gite 


Ce soir , c est soirée  foot 


La bière  est excellente 

A demain. 










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire