jeudi 8 juin 2017

etape 56. Casanova - Salceda. 35 km


28 km. 

avant dernière  étape  

nous avons décidé  de partir  tôt car sur ce troncon , les hergements sont rares et il valait mieux arrivé  de bonne heure au gîte  sinon on aurait du faire 43 km .

cela m a permis de prendre ce joli ciel aux aurores 




je suis fatigué  , mon pieds droit est de plus en plus douloureux  . ma semelle de chaussures est de plus en plus molle .je n'ose plus marcher  sur les cailloux . je préfère  le bitume. 
un paradoxe pour un pèlerin  .

sur le chemin du jour , rien de particulier  . nous avons traversé  des forets 
d' eucalyptus.  cela m'a rappeler le portugal .

demain sera le grand jour .




2 commentaires:

  1. courage, tu vois le bout de ton chemin
    kf

    RépondreSupprimer
  2. Ah le beau ciel, que de souvenirs dans vos têtes
    Tu tiens le bon bout.

    RépondreSupprimer